Kingdom chapitre 722

Kingdom Chapitre 722 Date de sortie, scans bruts et autres détails

Le site du manga To Love-Ru propose une Traduction Francais VOSTF du chapitre 722 du scan japonais Kingdom. Pour aider les auteurs, il est préférable d’attendre la sortie officielle.

Que pensez-vous qu’il va se passer ensuite ? Découvrez ici si votre prédiction était correcte ou non avec le chapitre 722 de Kingdom Scan

Kingdom Chapitre 722

Kingdom Chapitre 722 Date de sortie

Le chapitre 722 de The Kingdom sortira le 9 juin 2022. Les scans bruts de Kingdom Chapitre 722 n’ont pas encore été publiés. Ces scans apparaissent normalement 4 à 3 jours avant la publication hebdomadaire sur internet.

Yasuhisa Hara a développé la série manga japonaise Kingdom. Les États en guerre sont dépeints de manière fictive sur une période de 500 ans dans le manga, principalement à travers les exploits de l’orphelin de guerre Xin et de ses camarades en compétition pour le titre de plus grand sous le ciel. Depuis janvier 2006, le manga est publié chaque semaine dans le magazine Young Jump de Shueisha.

Le Studio Pierrot a adapté la série en une série télévisée animée pendant trois saisons. La première saison comptait 38 épisodes et a été diffusée de juin 2012 à février 2013. Les 39 épisodes de la deuxième saison ont été diffusés entre juin 2013 et mars 2014. La troisième saison de Studio Signpost & Pierrot sera diffusée en avril 2020. Un film en prise de vue réelle est sorti en avril 2019. La distribution anglaise de l’anime a été approuvée par Funimation.

Li Xin et Piao sont deux frères qui, malgré leur condition d’esclaves orphelins, veulent devenir des généraux de renom pendant la guerre des nations chinoises. Ils rencontrent un jour un noble qui propose à Piao d’entreprendre une mission cruciale dans le palais royal de Qin.

Xin et Piao promettent de réformer leurs habitudes et de devenir un jour les meilleurs généraux du monde. Après le coup d’État meurtrier, Xin rencontre Piao mourant, dont les dernières paroles le poussent à agir et le mettent face à Ying Zheng, le futur souverain de Qin.

Xin et Zheng sont initialement mal assortis, mais ils deviennent rapidement amis et s’embarquent ensemble dans un voyage risqué. L’ambition de Zheng est de soumettre toutes les nations belligérantes à Qin, tandis que Xin veut atteindre les plus hauts niveaux de l’armée. Ils tentent de réaliser leurs immenses aspirations, qui transformeront définitivement l’histoire, au milieu d’une bataille tactique sans fin entre les nations à l’extérieur et à l’intérieur du palais, ainsi que d’une grande instabilité politique.

À propos du Kingdom Scan

Xin et Piao étaient deux orphelins de guerre vivant comme domestiques dans une ville rurale pendant la période de l’histoire chinoise du royaume Qin, connue officiellement par certains érudits sous le nom de “Royaumes combattants” Cependant, ils s’entraînaient régulièrement pour devenir de grands généraux auprès du général Wei Sheng – également appelé “Le Ciel”
Mais un matin, alors qu’il est parti sans explication, comme d’habitude, et qu’il a seulement renvoyé un message disant qu’il y aurait un événement plus tard à la cour, aucun des deux garçons ne s’attendait à ce qui allait suivre : Un cavalier arrive avec des nouvelles qui font que les deux attendent avec impatience son retour pour pouvoir lui raconter leur vie depuis qu’ils se sont retrouvés après si longtemps…

Spoilers pour le chapitre 722 de Kingdom

Les spoilers officiels du chapitre 722 de Kingdom ne sont pas encore sortis, mais nous supposons que Riboku devra repenser à son plan maintenant que la décision folle de Shin a donné une lueur d’espoir à l’armée Qin. Les fans seront également impatients de voir si l’armée principale de Kanki sera mise en déroute ou non maintenant qu’elle est exposée.

Date de sortie du chapitre 722 de Kingdom

Le chapitre 722 de Kingdom Scan sera publié le 9 juin 2022.

Où lire Kingdom Scan?

Il n’y a pas de site Web légal pour lire Kingdom Scan. Mais tu peux le faire ici.

Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.